Planning Prévisionnel Entraînement et Responsables catégories USGC 2020/2021

13 juin 2020 - 14:47

Bonjour à tous,

Vous les attendiez les voilà !!! Veuillez trouvez ci-dessous les liens vous permettant d'accéder au planning d'entraînement et à la liste des responsables principaux de chaque catégorie pour la saison 2020-2021.

Pour le planning entraînement il est prévisionnel car il dépend des disponibilités professionnelles de l'ensemble de nos éducateurs.

Et n'hésitez pas à venir nous aider bénévolement au club pour encadrer une catégorie, pour nous aider lors des manifestations, ....

planning entrainement prévisionnel - 2020-2021.xlsx

responsables catégorie 2020-2021.xlsx

Pour les licenciés de la saison passée vous avez du recevoir entre le 12 Juin et le 14 Juin le mail de la FFF pour renouveler votre licence à l'USGC. Si ce n'est pas le cas vérifier dans vos spams (courriers indésirables) et si toujours rien prendre contact à partir de lundi avec Grégory par mail : contact@usgc-foot.fr.

Sportivement,

Le bureau de l'USGC