L Etrat La Tour Sportif 2
17 octobre 2020 15:30
COMPLEXE SPORTIF DES OLLIÈRES 1
15:30 - 17 octobre 2020

Très bon début de match pour le groupe, on avait beaucoup insisté pour ne pas reproduire nos mêmes entames de match , chose faite car au bout de 12 minutes on menait 2 a 0 , belle agressivité dans les duels.

Puis 3 – 1 à la demie heure de jeux on pensait tenir jusqu'à la mi-temps mais sur des petites erreurs défensives on rentre à la mi-temps a 3-3 .

Reprise du match avec toujours la même solidarité et l'envie de produire du jeu, on a vu une belle équipe sur le terrain qui ne lâche rien; le travail fourni aux entrainement et aux matchs va finir par payer . score final 6 – 5 pour L'Etrat.

Avec des petites choses a vite oublier et a corriger pour éviter de trop se mettre dans le dur, et nous rendre nos matchs moins compliqués .

Comme la semaine dernière, on obtient un penalty à la toute fin de match pour revenir a 6-6 . Voila ces petites choses a oublier .

Garder la même envie et le même état d'esprit on fait des belles choses et ça finira par payer .

G N P P G