J.s. Cellieu
24 octobre 2020 15:30
STADE DES ROCHES 1
15:30 - 24 octobre 2020

Un deuxième match a l’extérieur en 15 jours, toujours difficile de se déplacer deux fois de suite surtout après deux défaites ou le groupe avait produit beaucoup d’efforts .

Donc, à nous de bien rentrer dans ce match contre une belle équipe de Cellieu;chose que l’on ne fait pas, il a fallu attendre la 25 ème minute pour se mettre dans notre match après l’ouverture du score sur une belle phase de jeu avec un but de Paul Moser sur un centre en retrait d'Ethan Agilianon, surtout que juste avant, le score aurait pu être dans l’autre sens, sans deux arrêts décisifs de Tanguy Mérieux.

Et nous voilà, enfin, entrain de faire du jeu et produire des belles phases de jeu pour marquer 3 buts  avec un joli lob de Matis Imbert et un beau doublé de Noa Basset .

Nous pensions finir sur un 4 -0 ….. car on tenait bien sur tous les points de jeu et sur une petite erreur défensive nous encaissons un but .

Voilà une belle victoire à l’extérieur avant une coupure pour bien se reposer et bien soigner les petits bobos .

Merci aux coachs du groupe 2 et 3 d’être venus et aux parents qui ont fait le déplacement .

? ? ? ? ? ?