10 octobre 2020 16:30
Anzieux Foot 2
16:30 - 10 octobre 2020

Après la victoire la semaine dernière lors de la 1ere journée contre Usson 1 à l'extérieur sur le score de 4 à 0, l'équipe 2 recevait nos voisins d'Anzieux 2 pour le compte de la 2eme journée des poules de brassage.

Le match est très compliqué au départ, avec une domination des visiteurs qui se procurent 3 occasions nettes dans le premier quart d'heure mais notre gardien Noah Lopès nous garde dans le match.

Le match est rude et sur un contact nous perdons notre défenseur central et capitaine Cédric Da Silva sur blessure.

Ce coup du sort a l'avantage de nous réveiller et sur un contre, Milo Boyet bien décalé sur le coté gauche prend de vitesse son défenseur avant de crocheter le gardien et d'un plat du pied ouvre le score....il est vrai un peu contre le
cours du jeu.

Nous avons enfin l'emprise sur le match et toujours avant la mi-temps, Milo de nouveau mystifie cette fois sur le coté droit 2 défenseurs adverses avant de servir en retrait Anthony Jacon qui double la mise. Mi-temps 2 à 0.

Nous revenons très bien en deuxième mi-temps et sur une belle ouverture de Enzo Crouzet, Lenaïc Laporte parti en profondeur devance le gardien et dans un angle fermé triple la mise.

Ce même Lenaïc quelques minutes plus tard après avoir dribblé dans la surface deux défenseurs plus le gardien vient marquer son doublé dans la cage vide.

Anzieux sauve l'honneur en fin de match d'une frappe lointaine.

Victoire finale 4 à 1. Même si le score peut paraitre sévère pour les visiteurs, nous avons su tenir en début de match grâce à une défense et un gardien solide.

Et quand nous nous sommes mis à leur hauteur au niveau des duels, le match est devenu plus simple avec une emprise totale.

A méditer.

G N