17 octobre 2020 15:30
Chambeon Magneux 2
15:30 - 17 octobre 2020

3 ème match des poules de brassage pour l’équipe 3 U18. Nous recevions Chambéon sur la pelouse du stade de St Galmier.

Début de match très solide de notre part avec un très bon jeu collectif, les passes sont justes, les duels sont gagnés !

Les occasions se multiplient mais notre nette domination reste stérile, jusqu’à la 42 ème minute où Quentin Desbois décoche une frappe du pied gauche des 30 mètres qui passe sous la barre en lobant le gardien adverse.

La 2 ème mi-temps ressemble à la 1ère. Énorme domination des verts et oranges mais notre inefficacité à conclure nos occasions nous donne des sueurs froides jusqu’à la fin.

Score final 1-0. Le résultat est là mais les occasions gâchées nous laisse quelques regrets ...

2 victoires pour 1 défaite et un état d’esprit quasi irréprochable nous donne de vrai satisfaction concernant ce très bon groupe !

G P